Service client :06 83 06 24 62

Dans cette caverne d Ali Baba, vous trouverez sûrement votre bonheur ! Pulls, vestes, chaussettes, écharpes, bonnets… fabriqués en France et Irlande par des entreprises artisanales que j’ai choisies pour leur fabrication dans le respect de l’environnement et le bien être des animaux.
Pour les tricoteuses, le plaisir sera présent devant toutes ces fibres naturelles, aux aspects différents, aux couleurs diverses et attrayantes. Moutons, mérinos, yack, chameau, lin, soie, alpaga, baby alpaga, papier, angora, chanvre, laine bio et encore et encore !
Tous les produits qui sont dans ma boutique respectent l’environnement lors de leur fabrication, respectent les animaux , leur élevage, la tonte ! Ce sont des produits artisanaux, de qualités inusables et à des prix respectables.
J'ai beaucoup de plaisir à les présenter, à les porter moi-même et une grande satisfaction de voir les clients revenir à ma boutique !
Aujourd'hui, les vêtements de seconde main ont une grande importance pour diminuer les déchets, la fast fashion inonde la planète!
Je propose donc des vêtements de seconde main, en fibres naturelles, qui vous procureront de la chaleur à un prix moindre que du neuf, et qui sont biodégradables !!!
CHAUD NATUREL BIODEGRADABLE PETIT PRIX SECONDE VIE !!!!
Si vous avez des vêtements en fibres naturelles dont vous ne vous servez plus, LA FILATURE les rachète et leur donne une seconde vie !
Le travail artisanal, fait main, sera mis à l'honneur dans mon magasin, produits tricotés en majorité en fibres naturelles pour les vêtements.
C’est mon arrière grand père Elysée MAZIERES, qui acheta cette filature dans les années 1900.Ces machines centenaires ont connu mon grand père Henri, puis ont travaillé avec mon père Georges et ont finalement eut une retraite bien méritée avec moi Chantal d'avril 2000 à février 2012.
Un terrible incendie cette année là et la crue de 2013 m'ont obligés à arrêter la production artisanale. Mais il n’était pas question de laisser dans l’oubli ce patrimoine familial et culturel, ainsi j’ai ouvert au public l’atelier, transformé en musée et proposé une boutique avec des produits naturels et de qualité !
Ces belles dames n’ont pas encore dit leur dernier mot ! leur construction en fonte est aussi durable que mon obstination à vouloir les faire découvrir encore et encore à toutes les générations !
Il faut que les métiers d'antan continuent de faire battre les cœurs des générations anciennes, présentes et futures !

Horaires :
lundi mardi jeudi vendredi de 15h à 18h toute l'année sauf juillet/août : du lundi au vendredi 15h à 18h
Hors horaires : sonnez !
Groupes sur rendez-vous